zipper flower

Zipper Flower TUTORIAL

zipper flower on Craftaholics Anonymous
Voici comment j'ai fait la fleur fermeture à glissière pour mon bracelet Fleur Zipper .
J'ai utilisé une fermetur éclair  17,5cm en métal noir et ma fleur a fini par être de 5 cm de diamètre. Pour une plus grande fleur, vous aurez envie d'utiliser deux fermetures éclair ou à glissière plus longue. Tout ce que vous avez besoin est ciseaux, pistolet à colle chaude, et un petit peu de coordination.
dézippé votre fermeture éclair, puis couper entre les deux premiers segments de la fermeture à glissière.
Séparez vos côtés de votre fermeture éclair 
.
Prendre une extrémité d'un côté et pliez-colle sur et chaud en place.

Devrait ressembler à ceci. C'est sera votre point de départ en une seconde. Rappelez-vous que.
 

Maintenant, prenez l'autre glissière sur le côté et coupez l'excédent de tissu sur un côté (photo ci-dessus à droite)
 

Puis, raccorder les deux parties ensemble à la colle chaude . Alignez les segments de fermeture éclair pour cacher l'épissure et assurez-vous que l'écartement est le même. 


Maintenant, prenez votre point de départ et plier autour et coller
 

Gardez enveloppé la fermeture éclair et collé à chaud jusqu'à ce que vous arriviez à la fin. Puis coller l'extrémité qui possède davantage de tissu sous le fond de la fleur.
 

Colle chaude un petit cercle de feutre sur le fond.
 
Ajouter un peu de bling au centre et vous avez une fleur rockin Zipper!
Ensuite fixez votre fleur sur un bracelet, bandeau, collier, etc J'ai mis ma fleur sur 3 bracelets minces rubans enroulés. Jolie stylin, hein?

Commentaires