Créer ses Elastiques cheveux bouton ( idée créa parfait pour petites filles)

Tutoriel - Couvert Elastique Cheveux Bouton


Ce doit être l'un des projets d'artisanat les plus faciles, mais le plus efficace que j'ai jamais fait. Je fais toutes sortes de choses avec boutons recouverts, et l'élastique de cheveux est probablement mon préféré, mais je ne peux pas les porter parce que mon poil est court. Il ya probablement des dizaines de tutoriels différents pour eux sur internet, mais j'ai pensé partager avec vous comment je les fais.

(Pour les instructions ci-dessous, les photos correspondantes aller de gauche à droite en haut dans chaque série.)




1. Tout d'abord, rassemblez votre matériel. Vous aurez besoin d'un shell bouton recouvert et à l'arrière, un poussoir et aide au montage porte, un petit morceau de tissu et un élastique pour cheveux lisse (non représenté ici). J'aime utiliser les boutons de la marque Maxant. Vous pouvez acheter un kit qui comprend l'aide au montage et recharges sans l'aide de montage sont disponibles. J'utilise taille 24 boutons.

2. En utilisant le modèle qui correspond à la taille de votre bouton (fournie sur l'emballage), découper un cercle de votre tissu et centrez sur le support de montage. Placer la coquille de bouton sur le dessus du tissu.

3. Poussez le bouton vers le bas shell dans le support de montage dans la mesure du possible.

4. Plier les bords de la toile vers le bas dans la coque bouton.





5. Placez le bouton de retour au sommet de la coquille, avec la boucle vers le haut.

6. Placez le poussoir en plastique sur le bouton de retour.

7. Appuyez sur le poussoir vers le bas tout le chemin à attacher à l'arrière de la coque.

8. Votre bouton devrait ressembler à celui en bas à droite, ci-dessus.





9. Appuyer sur le fond du support jusqu'à ce que le bouton ressorte. N'est-ce pas comme par magie? Un bouton recouvert!

10. Enfilez votre élastique pour cheveux dans la boucle bouton.

11. Une boucle d'extrémité de l'élastique sur le bouton de boucle et par l'autre extrémité de l'élastique.

12. Tirer fermement, et vous avez terminé! C'est aussi simple que ça!

Ceux-ci sont tellement amusant à faire, et ce sont de grands stuffers petits pour Noël. Ils ont l'air particulièrement mignon quand tu groupe 2 ou 3 d'entre eux sur une queue de cheval.

Commentaires